Cours particuliers Marketing

Aperçu des thèmes abordés en Marketing :

  • Le concept et la démarche marketing
  • Le marché et son évaluation
  • Le comportement du consommateur
  • La pyramide des besoins selon Maslow
  • La segmentation du marché
  • Le concept et les éléments du marketing-mix
  • Comprendre ce qu’est une stratégie d’entreprise
  • Les 5 forces de la concurrence de Michael Porter
  • L’entreprise : le DAS, la marque et le produit
  • Le capital d’une marque
  • Le plan marketing et le plan budget
  • La dynamique concurrentielle
  • La stratégie marketing : segmentation, ciblage, positionnement
  • Analyse d’une activité, d’une marque, d’un produit par le SWOT
  • L’innovation et le rôle du marketing dans un marché concurrentiel
  • etc.

Notre équipe pédagogique Sup@dom vous organise des cours particuliers de Marketing en fonction de votre besoin. Les thèmes abordés ci-dessus ne sont pas complets, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez travailler sur un sujet non mentionné dans notre liste. Nous pourrons sans doute répondre à votre demande et vous mettre en contact avec un de nos professeurs de Marketing le maîtrisant. En complément, notre organisme de cours à domicile vous propose de découvrir nos cours particuliers microéconomie.

Pour toute question sur le fonctionnement, formules et tarifs de nos cours particuliers, n’hésitez pas à nous contactez.

J’ai suivi des cours particuliers

J’ai suivi des cours particuliers de Mathématiques financières…j’avais énormément de mal ,. Cette année était décisive pour moi (quitte ou double) je n’avais pas du tout de points. Avec le cours Supadom, j’ai eu un maître de conférence génial, qui m’a donné trois matières en 2 mois. WOOooW.J’ai validé avec succès.
Très bonne Prestation
Cordialement.
Excellente continuation.

Jessica
25 septembre 2017
Faculté Jean Monnet Sceaux
,Bac + 3